jour J moins 5

Publié le par lessistersandcograndcanyon.over-blog.fr

Voilà, je me lance aussi ! c'est la mode des blogs alors pourquoi pas les sisters and co !
On commence à penser à ce que l'on va mettre dans nos valises
Une prise adaptable ne sera pas de trop , des jumelles bien sûr pour le grand canyon, des lunettes de soleil, le maillot de bain au cas où quelques tee shirt et un bon pull, pas trop de jupes car on a les jambes blanches , des pantacourts plutôt et des bonnes chaussures. Bien sûr des $ pour les machines à sous.
Atterissage à Los Angèles le 12 Mars, Nath sera obliger de nous payer le champagne, enfin comme dit Justine on en aura peut être dans l'avion !
Donc 2 nuits à L.A et direction Las Vegas. De là nous irons passer 2 nuits au Grand Canyon Village mais nous vous en dirons plus au fur et à mesure.0001%20USA%20SUD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et ça marche<br /> <br /> bravo elle est forte Marie christine !!!!!<br /> <br /> anonyme<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop dégoûtée, il n'y était pas tout à l'heure le com de Denis !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors là je suis trop forte on ne pourra rien me reprocher (enfin je me comprends einh Nat ?) Je suis la première sur votre blog !<br /> Bon voyage mes canards !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon voyage et "profitez " de la vie<br /> bisous<br /> denis<br /> <br /> <br />
Répondre