• jour J moins 5

07 mars 2010

Voilà, je me lance aussi ! c'est la mode des blogs alors pourquoi pas les sisters and co ! On commence à penser à ce que l'on va mettre dans nos valises Une prise adaptable ne sera pas de trop , des jumelles bien sûr pour le grand canyon, des lunettes...

• Dernier jour

21 mars 2010

Encore une journee bien remplie on en a plein les jambes ce soir ce matin nous sommes alles voir une sorte de village reconstitue du far west, pas terrible cet apres midi nous avons fini notre visite interieur des hotels 3 etoiles dans le dernier le plus...

• LOS ANGELES

14 mars 2010

le petit gris que je n'avais finalement pas mis, n'a pas marché, tous derrière, avion archi complet ! pourtant loic connaissait le commandant qui est même venu nous saluer tous dans la salle d'embarquement ! on croise les doigts pour le retour ! le voyage...

• Jour J - 3

09 mars 2010

La valise trône dans la chambre, elle frémit d'impatience ! Il lui faudra attendre encore un peu. Ce matin lorsque je lui ai lu le blog d'audrey et Fred, elle voulait changer de destination ! http://philippinesaventure.blogspot.com/ C'est vrai qu'elle...

• LE GRAND CANYON

18 mars 2010

Enfin nous pouvons revenir sur notre blog copie de ce que nous avons mis sur le blog de justine ce matin Impossible de se connecter sur le notre alors on revient aux bonnes vieilles méthodes. Avant de venir ici nous avons profité un max du strip, on en...

• Zion

19 mars 2010

on a oublie de vous decrire zion c est un parc avec des rochers et des falaises tres hautes mais contrairement au gr\d canyon on a une vue d en bas des rochers de toutes les couleurs surtout rouge et verts et de formes toujours differentes des canyons...

• Bienvenue sur OverBlog

07 mars 2010

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog. Bon blogging L'équipe d'OverBlog PS : pour...

• Zion

19 mars 2010

Nous voila de retour a Las Vegas Sur notre chemin nous avons visite de parc de zion, nous en avons encore eu pour notre argent Les superlatifs nous manquent pour vous decrire les paysages car tout est spectaculaire de beaute A Las Vegas nous avons decouvert...

• LAS VEGAS

15 mars 2010

hier, apres une derniere visite a balboa, nous avons pris la route pour Las Vegas petit arret dans un outlet (magasin d usine) au passage, ou loic et patrick ont trouve un jean Levis Nous avons deux appartements contigus , impeccable hier soir petite...

• Départ d'orvault

12 mars 2010

Loic est parti accompagné Nath et Pat au train, nous, nous partons en avion vers 11h. La journée va être longue. Départ de Paris 16 h 30, arrivée 11h 30 plus tard à L.A. Il y a 9 h de décallage horaire, donc 4 heures du mat (heure française sur place)...

• Las Vegas Nevada

Las Vegas Nevada par lessistersandcograndcanyon.over-blog.fr

• grand-canyon-2004-608723d04

grand-canyon-2004-608723d04 par lessistersandcograndcanyon.over-blog.fr

• Los angeles

23 mars 2010

La bande au complet (Hollywood en haut à gauche!)

• Photos

première difficulté

• Las Vegas

23 mars 2010

2ème : Le Bellagion(1 des Hôtel étoiles de Las Vegas) Paris à L.V . L'enfer du jeu

• Los Angeles

Los Angeles par lessistersandcograndcanyon.over-blog.fr

• LE GRAND CANYON

• Didier fatigué ?

• Le parc de zion dans l'Utah